02/02/ 09 Maison de retraite

Publié le par mélopée

Voilà . C'est arrivé. Maman est entrée en maison de retraite.
Je  ne sais même plus ce que je ressens...si ce n'est une énorme lassitude.
Ca n'est vraiment pas facile.
Heureusement, que je ne suis pas seule à porter .
Allez, courage... A elle, surtout.

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Méloppée<br /> Alors comme ça tu valses ????<br /> Bisous à toi et bon jeudi<br /> A+++++++++++++++++++++++
Répondre
T
Kikou mélopée<br /> ben alors..on ne te voit plus ?<br /> Bonne fin de Dimanche et gros bisous du jour<br /> A+++++++++++
Répondre
T
Bonjour Mélopée..<br /> un petit coucou par là en passant..<br /> Gros bisous et bon début de semaine<br /> A+++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
D
désolé,mais j'avoue ^tre un peu à coté de ce genre de centres d'int^ret...<br /> en tt cas garde espoir en un avenir meilleur!<br /> et permets-moi de remarquer, que tu semble avoir à ta disposition,(si j'en juge par le contenu de ton blog) tout les ingrédients d'une réalisation personnelle, pour peu que tu le décides!!!
Répondre
L
c'est un nouveau départ pour elle. Au moins elle ne sera plus seule de longues journées et tu seras moins stréssée de savoir ce qui a pu lui arriver. Bonne journée Mélopée.
Répondre