Piano

Publié le par mélopée



Ca y est : je me suis lancée...Depuis des années que je souhaitais reprendre le piano ! C'est fait ! Et enfin, j'ai trouvé un professeur qui a compris ce dont je rêve depuis toujours : apprendre à m'accompagner au piano. Chanter tout en jouant, exercice difficile - pour moi - certes, mais c'est vraiment génial.

Reste à persévérer, à ne pas se démoraliser quand l'entourage n'apprécie pas forcément, à se booster soi-même, à se féliciter; à mesurer le chemin - déjà- parcouru...et à se faire plaisir, oui, surtout, prendre plaisir à ces moments hors du temps où l'on joue et..chante !

Bon, le récital, c'est pas pour demain encore, mais tous vos encouragements sont les bienvenus !

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Génial, que tu ais pu reprendre le piano. Et je suis contente d'avoir de tes nouvelles par ce biais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi de même! contente de te lire ! ta cheville: ya til du mieux ? Et tes lutins ?<br /> grosse bise et plein de bonnes choses à toi<br /> <br /> <br />